Résumé:
Sarah a trente ans et a oublié d’exister par elle-même. Plongée dans son quotidien d’épouse, de maman et de femme active, elle survit au lieu de vivre...
Gino enchaîne les conquêtes, ne touche plus aux sentiments. Il s’est forgé une carapace d’homme à femmes. Il a choisi de vivre à moitié plutôt que de tout donner...
Jamais ils n’auraient dû se croiser. Et puis un jour... Il suffit d’une rencontre.
Il est son évidence, elle est sa réalité...
Pour vous le procurez:
Lien amazon: https://amzn.to/2Q7A4la
Mon avis:
Je remercie notre partenaire Something Else Edition pour m’avoir permis de découvrir une petite perle.
C’est une histoire d’amour super bouleversante et magnifique à la fois j’espère de tout cœur avoir le tome 2 parce que je veux la suite. J’ai ressenti un panel d’émotions j’ai ris, j’ai pleuré avec nos héros je dis franchement un méga bravo à Ludi Delaune. Elle a su me faire rentrer dans son univers dès la 1er page.
Sarah est une jeune femme qui pourrait être épanouie elle a un mari, un fils, un boulot mais elle s’est perdu dans son rôle de femme au fil des ans, elle est devenu plus une “femme de ménage” qui s’assure que tout soit propres dans la maison que son fils ait ses vêtements propres pareille pour son mari, elle se sent seul, mais le destin et un voyage de formation va lui réserver une drôle de surprise….
Gino est un bel italien qui s’est expatrié en France, c’est un guide touristique et artiste peintre, il vit une vie de bohème. Il est l’opposé de Sarah mais ils vont se trouver…. il a un passé tragique…. Sarah va-t-elle l’aider? Lui va-t-il aider Sarah ? je vous laisse le découvrir …. oui et je vous rappelle qu’un livre se lit de A à ce putain de Z comme le dit si bien un certain pilote de F1 de ma connaissance.
Par contre là ou j’ai adoré nos deux amis, et je n’ai à aucuns moments eu envie d’en prendre un pour taper sur l’autre comme dans d’autre histoire… Il y a pour moi deux personnages qui méritent d’être enfermés à vie: il y a le mari Simon et Marie la meilleurs amie
Simon, le mari, ne se rend pas compte qu’il possède une perle, j’ai l’impression que pour lui sa femme est devenus sa mère, il ne s'aperçoit pas que sa femme se perd dans sa vie de famille…
Marie la meilleure amie, Sarah l’appelle et au lieu de la soutenir elle l’a fait culpabiliser,
Cette histoire et surtout sa fin m’a vraiment fait penser à une splendide histoire qui se passe sur un bateau… je vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler et puis cela ne serait pas drôle si je vous racontait l’histoire sans même que vous l’ayez lu.
Je voudrais transmettre un message à Ludi Delaune dépêche toi de nous donner la suite parce que tu peux pas les laisser comme ça… je fais mes yeux de cocker battu.
Comments