top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Complétement folle ....de lui de Alee Toad


Editeur: So romance

Date de sortie: 19 mars 2019

Résumé:


La rencontre dans un ascenseur entre Amber et Eric n'est pas due au hasard. Mais osera-t-elle céder au charme du bel homme ?


Amber, une jeune femme excentrique, rencontre Éric dans un ascenseur. Elle est loin de se douter qu’il est un collègue de Travis, son meilleur ami, et surtout, que ce dernier leur a arrangé un rendez-vous le soir même… Cependant, derrière son humour mordant et son courage, Amber cache une grande fragilité. Pour se protéger, elle refuse toute relation avec Éric dans un premier temps. Ses sentiments prendront-ils le dessus ?


Dans ce spin-off de la romanceEcris notre histoire, découvrez le récit de la rencontre entre Amber et Eric. Une romance qui ne vous laissera pas de marbre !




Mon avis:


Je tenais à remercier so romance pour ce service presse.


J’ai découvert ce roman tout en douceur, mais en pleine de sensibilité et de sensualité. Nos héros sont deux opposés : lui calme et sûr de lui et elle est spontanée et fonceuse. Je me suis régalé, j’ai frissonné pour savoir la suite de leur histoire… Je vous en parle plus de suite :


Amber est un petit bout de femme qui ne possède pas de filtre (elle dit ce qu’elle pense) et qui adore de faire tourner en bourrique son meilleur ami : Travis. Notre héroïne n’a pas froid aux yeux, vous le constaterez par vous-même dès les premières pages de cette fiction 😉. Amber m’a beaucoup touché, car son vécu pourrait être le mien, le vôtre. Je vous rassure son côté tornade est juste magistral et donne du peps au roman.


Éric, lui, contrairement à Amber, il est plus posé, mais sait parfaitement ce qu’il veut… Il ne se doutait pas un seul instant qu’un ascenseur en panne allait quelque peu bouleverser son univers avec une rencontre fracassante… Éric m’a beaucoup plus, il ne se laisse pas impressionner par le caractère volcanique d’Amber. Il est complémentaire de notre amie comme le ying et le yang.


Mes personnages secondaires préférés qui vont surveiller de près nos protagonistes :


• Travis et Marie, les meilleurs amis d’Amber, ils la remettront sur la route du bonheur même à l’autre bout du monde.


• Will, le frère d’Éric, il lui prodiguera des conseils judicieux


Deux personnages que j’ai détestés :


• La femme du cousin d’Éric, elle n’hésitera pas à avoir des paroles odieuses envers Amber


• L’ex petit ami d’Amber ce dernier aura des paroles qui peuvent détruire


Cette histoire est à la fois légère, mais également profonde ; je m’explique Amber avec son caractère bien trempé amène une touche d’humour bienvenu dans ce livre et en même temps le passé de nos protagonistes nous plonge dans une intensité émotionnelle qui surprend. Comme je le disais plus haut les vécus de nos amis pourraient être ceux de chacun d’entre nous. Je me suis régalé avec l’histoire d’Éric et Amber, ce roman est plein de surprises, car au fur et à mesure de notre lecture le scénario ne prend jamais la direction que l’on espère. C’est une excellente lecture de détente.


J’ai très envie de découvrir Ecris notre histoire : le roman qui retrace le parcours de Travis et Marie.



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page