top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Angel Face de Coralie Charmand


Résumé:


Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée, n'a rien compris à la vie.


Rapidement, j'ai su que je n'aurai jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me suis fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.


Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.


Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".


Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.


Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.


Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la notre.


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2Mf3TgF


Mon avis:


Je tenais à remercier Something Else éditions pour ce service presse.


Katlyn est une jeune femme qui a du caractère, la vie a pas été tendre avec elle. Elle vit pour sa fille Anya qu’elle élève seule. Pour protéger sa fille Katlyn est prête à sortir les griffes, mais est ce seulement pour la protéger ou pour se protéger elle-même ? Le caractère de Katlyn est pour moi une force, mais pourra lui poser quelques soucis dans le futur… Je vous en dis pas plus, pour le savoir il faudra lire cette superbe histoire.


Liam est un jeune homme qui est marqué par son passé, si je devais le qualifier je reprendrais une phrase de Monsieur Grey : “ Les petites amies ce n’est pas mon truc.” Lui, les filles c’est pas d’attaches et une différente chaque soir ou presque … Il déménage régulièrement pour changer d’air. Ce qu’il ne s'imaginait pas c’est que le jour ou une “ex” lui donnera un numéro pour l’aider à changer de ville, sa vie changerait à jamais...Et surtout sa façon de voir les choses sur pas mal de sujet.


J’ai adorée Anya la fille de Katlyn qui par son innocence apporte une fraîcheur au récit parce que cette petite a compris bien avant les principaux intéressés ce qui se passait entre eux.


Joham, le frère de Katlyn, est un personnage secondaire que j’ai un peu moins appréciée, mais il a son importance parce que sans le savoir grâce à une petite excursion chez sa soeur, il va réunir deux âme soeur…


Alors celle que j’ai pas aimée du tout c’est Chloé c’est une nana qui va causer pas mal de soucis à nos amis...La demoiselle se croit tout permis, prête à tout pour avoir qui elle veut quand elle veux.


Dans ce livre, j’ai rencontrée tout les ingrédients qui sont pour moi essentiel à une bonne lecture. Je ne pouvais pas anticiper le scénario, le caractère de Katlyn rythme le récit à merveille sans impression de trop, j’ai eu une sacré dose d’émotion (je confirme Coralie Charmand tu as voulu me tuer) mais par dessus tout j’ai adorée voir l’évolution de Liam et Katlyn au fil des pages, Je n’ai qu’un conseil à vous donnez: foncer lire cette superbe romance…..

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page