top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Un choix....une vie de Chris TL

Je tenais à remercier Rouge/noir éditions pour ce service presse.


Et si le bon choix n’était pas celui prévu au départ.


Résumé :


Son domaine, John y tient plus que tout. Alors, quand le testament de son père l'oblige à se marier et à fonder une famille pour le récupérer, il met tout en oeuvre pour y arriver. Mais c'est sans compter l'arrivée de son nouveau comptable et de sa fille. John doit faire un choix . Mais lequel... au risque de tout perdre.


Pour vous le procurer


Mon avis :


Cette romance m’a surprise par son début. Je me suis laissé entraîné dans ce roman que j’ai dévoré en une journée, l’histoire de John et Émile est touchante, pleine de douceur et de sensualité aussi. J’ai passé un moment de lecture superbe. Je vous en parle plus de suite :


Émile est un jeune papa célibataire d’une petite princesse qui adore le faire tourner en bourrique. Notre héros a toujours vécu pour sa fille en oubliant de vivre pour lui… et si un nouveau travail, un dépaysement complet lui rappelait ce qu’il a occulté depuis si longtemps…


John lui vit pour l’entreprise familiale qu’il a héritée à la mort de son père… Mais une condition testamentaire pourrait bien mettre à mal ses projets d’avenir s’il ne trouve pas une solution… Je peux vous dire que John ne vous laissera pas indifférent… Aussi bien physiquement, mais également sur le plan émotionnel ce monsieur m’a touché, on le sent prêt à se sacrifier pour le domaine… et si un nouvel employé lui donnait à réfléchir sur son futur…


Mes personnages secondaires que j’ai adorés:


  • Chloé, la fille d’Émile, c’est une petite princesse qui veut juste le bonheur de son papa.

  • Madame Richards, la mère de John, elle comprendra son fils comme seule une maman pourra le faire…

  • Al, le meilleur ami de John, il connaît bien son copain et son avis pourrait bien éclairer notre John


Les personnages que j’ai détestés:


  • Nathan Lacausse, il sera prêt à tout pour tenter de mettre la main sur le domaine de John

  • Sophie, l’une des prétendantes de John, elle sera une belle manipulatrice, mais en même temps, elle aura une raison à ses agissements


Alors cette romance est un mm tout doux, mais également très sensuel. Je me suis régalé dès le début parce que je m’interrogeais ou notre écrivain allait nous emmener. Chris TL m’a intrigué dès les 1res pages de ce roman, car je n’ai rien pu prévoir de la suite des évènements qui allait se tramer au fil de ma lecture. J’ai eu les émotions qui m’ont tiré ma petite larme, la sensualité qui donne chaud, et le frisson que l’on a à chaque page que l’on tourne en se demandant ce que l’auteur réserve à nos amis. Si vous avez envie de vous lancer dans un mm tout doux, je vous recommande ce titre sans hésitations…


Alors, je suis une grande curieuse : j’aimerais en savoir beaucoup plus sur Al, si tu me cherches je suis caché dans un champ de lavande.



41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page