top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Gare aux sentiments de Joséphine LH

Je tenais à remercier Rouge Noir éditions pour ce service presse.



Un voyage en train peut mener à un voyage de toutes une vie.


Résumé:

Laura, quarante-cinq ans un ado et sur le point de divorcer est un auteur à succès. Elle ne croit plus en l'amour avec un grand A. Thierry tout juste la quarantaine est fraîchement divorcé. Il a deux enfants et avec son ex-femme, ils se partagent leur garde. Puis un jour, un salon, un TGV et leur vie bascule lorsque l'amour leur tombe dessus malgré leur différence d'âge. Vivront-il leur amour au grand jour ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Pour vous le procurer


Mon avis :


Avant tout, cette romance se dévore comme un bon chocolat, j’ai dévoré ce livre d'A à Z lors de mon retour en train après une après-midi de cours... Je n’ai pas eu la chance de notre héroïne avec un beau jeune homme pour m’accompagner malheureusement …Joséphine LH m’a emmené directement avec elle dans son histoire, j’ai eu l’impression d’être une voyeuse qui assistait à la naissance de la romance de nos amis.

Laura est une jeune femme maman d’un ado, elle est aussi auteure de roman et comme tout auteur elle se rend en province à un grand salon pour promouvoir son livre et si ce salon changeait son futur à jamais grâce au coup de pouce d’un petit cupidon déguisé en blogueuse ;)


Thierry est un papa divorcé, une invitation de sa sœur pour un salon du livre et une rencontre avec une belle inconnue pourraient transformer son avenir d’une façon dont il ne soupçonnait pas en montant dans un train qui l’emmenait vers un week-end qu’il pensait tranquille.


Un personnage que j’ai adoré:


  • Margot, une blogueuse, elle adore Laura et Thierry son frère, elle est prête même à donner un coup de pouce au destin….

Deux personnages que j’aurais bien enfermés dans un placard :

  • miss Botox, cette jeune dame est pire qu’une sangsue…

  • L’ex-femme de Thierry, son comportement aurait pu avoir des conséquences catastrophiques sur l’avenir de nos tourtereaux

Je suis ravi d’avoir découvert l’univers de Joséphine LH que je ne connaissais pas, cette romance est un bonbon que l’on dévore et qu’une fois terminé, on en veut encore. La plume de notre auteur est fluide et simple. Cette romance bien que courte a réussi à m’amener mon élément de surprise que l’on n'attend pas ce qui m'a ravi et donné un petit peps à la romance. J’ai hâte de découvrir d’autres romances de Joséphine LH

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page