Editeur : Butterfly Éditions
Édition : 11 juin 2019
Résumé
Anna s'ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d'un week-end, son destin va basculer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d'un hôtel de luxe d'une station de vacances huppée. L'attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidante riche en expériences sensuelles.
Malgré l'attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ?
Pour vous le procurer
Lien amazon: https://amzn.to/38ldT3m
Mon avis:
Nous allons faire la connaissance d’Anna, en couple avec Arnaud : son collègue et patron. Ils sont invités par la sœur de ce dernier, Clémentine, à se rendre Zermatt en Suisse pour le week-end. Anna est une personne fraîche qui aime son métier : vétérinaire, sa passion. La campagne, elle adore, son style : à quoi bon mettre des talons pour soigner ses patients ? Sa relation avec Arnaud n’est plus ce à quoi elle aspirait. Après avoir partagé sa vie précédemment avec Simon durant 17 ans, avoir subi la pire trahison, et les malheureuses conséquences qui en ont découlé (et non je ne vous dirai pas lesquelles vous allez devoir lire ce livre !) : elle ne souhaitait qu’un amour sincère, respectueux pour ce qu’elle accomplit ou juste ce qu’elle est. Et malheureusement, dans sa relation actuelle, elle en est bien loin. Aussi, quand sa route va croiser celle de Morgan, tout va changer pour elle.
Lors de leur première rencontre, elle succombera au charme de cet homme, qui se montre prévenant envers elle. Mais elle n’en révèlera rien. Leur attirance est réciproque, à première vue, mais elle ne croit plus vraiment en l’amour. Et puis à l’instant T, n’est-elle pas toujours en couple ?
Morgan Svaltanov est responsable d’un hôtel de luxe appartenant à sa famille, dans une station de ski huppée. Celui-là même où séjournera Anna pour le week-end. Il est Russe, ténébreux, et d’une beauté à couper le souffle. Mais, bien qu’il soit né avec une cuillère en argent dans la bouche, son enfance n’a pas été des plus fantastiques, il n’a jamais eu droit à l’attention de ses parents à laquelle il aspirait. Son rêve est de rencontrer l’amour, le vrai, celui qui dur. Il est persuadé qu’Anna est son âme sœur. Il fera tout pour l’avoir. Mais son monde n’est pas sans risque, et loin d’être paisible : une institution secrète : l’ordre, un demi-frère Vladimir, des plus intrigants, au regard d’envie, mais menaçant. Rien qui ne fera que la vie à ses côtés ne soit un long fleuve tranquille.
Ava Krol nous entraine dans un univers empli de gestes tendres, mais aussi de violence. L’histoire en elle-même est intéressante, mais un bémol pour moi qui n’entache en rien le plaisir de découvrir ce roman, c’est la divulgation de l’existence de l’Ordre, qui m’a perturbé et l’acceptation des faits d’Anna auprès de cette institution. Le comportement de Morgan lors de la présence de cette dernière en cet endroit m’a semblé survolé, pas assez explicite. L’écriture est attractive, certaines scènes sont un pur régal, très érotique, les rebondissements sont nombreux. Le final surprenant ce qui me pousse à lire l’opus suivant : One rule Their rule.
Comentários