top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurCarine Sanchez

One rule Their rule de Ava Krol


Editeur : Butterfly Éditions

Édition : 30 juillet 2019


Résumé:


Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer.

Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante.

Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations.


Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour.


Pour vous le procurer


Mon avis:

Dans cet opus, nous allons retrouver Vladimir dit vadim dont nous avons fait connaissance dans So Sexy Trap. Soyons franches, enfin moi je le suis, ce personnage n’est aucunement enclin à susciter en moi la moindre compassion. Mais à la lecture de ce précédent roman, l’envie d’en savoir plus sur lui a été la plus forte. Aussi je vous conseille de lire So Sexy Trap en premier pour mieux découvrir Vadim.


À la suite de ses actions envers son frère Morgan et Anna, Vladimir a dû suivre une thérapie. Son hospitalisation a été longue, mais bénéfique, il n’est plus du tout le personnage méprisable que nous avions rencontré précédemment. Il est plus responsable, ne côtoie plus ses « amis mafieux », et il est plus respectueux d’autrui en particulier de la gent féminine. Dominer, imposer ses règles dans l’acte sexuel n’est plus sa priorité. Il est près aujourd’hui à changer de vie dans l’espoir de toucher du bout des doigts, le bonheur qu’il envie tant à son frère. Durant son absence, c’est Christophe, son meilleur ami qui a géré ses affaires. Maintenant sorti de clinique, il souhaite acquérir une société en déroute, afin de la redresser. Voulant que son activité professionnelle soit légale, il fait tout dans les règles. Et c’est bien sûr Chris, propriétaire de l’entreprise Baumann & Co, génie de la finance, qui est chargé de cette tâche.


Lors d’une entrevue entre les deux hommes, Vladimir va faire la connaissance d’Analya...


La jeune femme travaille dans un restaurant comme serveuse. Elle vient de terminer ses études avec brio. Elle a postulé à un poste en ingénierie financière spécialisée dans les rachats de sociétés, en autres, dans celle appartenant à Christophe. Très intelligente, séduisante, elle se voit elle-même comme une personne rigide, froide, indépendante. Forte de son succès auprès de la gent masculine, les hommes ne sont pour elle que des jouets sexuels. Elle se plaît à les dominer, lors de ses relations éphémères. Pourquoi, cette dénomination, parce qu’elle donne la primeur à sa carrière professionnelle et se complet dans ce type de rapprochement. Mais l’attirance qu’elle ressent envers Vladimir, au moment de leur rencontre est indéniable, puissance force 1000. Une alchimie certaine fait jour, la laissant perplexe, mais surtout désireuse de plus.


Dans ce roman, j’ai pris plaisir à retrouver la plume d’Ava Krol. Certaines scènes sont toujours autant érotiques, pour mon plus grand bonheur. L’écriture à deux voix est intéressante pour découvrir les pensées de Vladimir, mais également les démons contre lesquels il se bat. Les joutes verbales entre nos 2 protagonistes sont un pur régal et démontrent la force de caractère de chacun. Les rebondissements sont bien présents et sont amenés avec brio. Le personnage d’Analya est très attachant et au final Vladimir très séduisant. Aussi une duologie à lire….



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page