top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Endless Night tome 1 de Estelle Every


Je tenais à remercier mon partenaire Fyctia/La condamine pour ce service presse


Ce qui se passe à Moscou reste à Moscou.


Résumé:


Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets...


Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?


Pour vous le procurez:


Mon avis:


Ce livre m’a intrigué par la tournure de son scénario, à l’ouverture on ne pressent pas un seul instant ce qu’ Auxane va vivre….La plume d’Estelle every est juste surprenante, elle m’a surprise à bien des égards, je vous en dit plus de suite.


Auxane est une jeune journaliste, son boulot dans un premier temps consiste à des rubriques peu reluisante, ….jusqu’au jour où elle entend parler lors d’une réunion de travail d’une enquête explosive en Russie, elle y voit une opportunité de carrière….Ce que notre héroïne ne savait pas c’est que son enquête allait l’emmener dans un milieu dont elle ne soupçonnait pas l'existence…. sortira-t-elle indemne de cette enquête?


Grigori, lui est un personnage énigmatique, il est le patron du club très select : “ le secret”, il est dominateur, maniaque du contrôle, il aime que tout se déroule comme il le décide….et si une journaliste venait ébranler son petit monde? qui serait la chasseur et qui serait sa proie?


Ici je n’ai pas de personnages secondaire que j’ai adoré mais j’ai deux personnages qui m’ont intrigués:


  • JC, le collègue journaliste d’Auxane, ce monsieur a l’air de savoir plus de chose qu’il n’en dit. J’ai hâte de lire le tome 2 pour en savoir plus

  • Milan, un ami d’ Auxane, n’a pas l’air d’être celui qu’il prétend, j’ai plusieurs hypothèses j’ai hâte de lire le second tome pour en savoir plus sur ce jeune homme


Un personnage que j’ai rêvé de congelé en Sibérie:


Valentina, la cousine d’Auxane, une femme dangereuse; son but: faire du mal à Auxane, elle sera prête à tout pour assouvir son but…..


Ce livre a été pour moi une aventure que j’ai vécus à côté d’Auxane, les plongés dans la tête de Grigori aide à comprendre ce jeune homme. La plume d’Estelle Every m’a surprise parce que je ne soupçonnais pas l’évolution de l’histoire au fur et à mesure que je tournais les pages. C’est une lecture addictive, ou l’on a envie de connaître la fin, un superbe moment de lecture.


Ah oui j’ai oublié de vous prévenir: ce livre est à lire au congélateur


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page