top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Driven tome 3.5: Raced de K. Bromberg


Résumé:


Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donovan.


Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.


Vous pensez me connaître ?


C'est loin d'être le cas.


NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partager ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.


Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.


Pour vous le procurez:

Lien amazon: https://amzn.to/2BUVChS


Mon avis:


Aujourd’hui ma chronique est un peu particulière, j’avais envie de chroniquer le tome 3.5 de la série driven, un de mes coups de coeur de l’an dernier.


J’ai lu beaucoup d’avis sur ce tome comme quoi il ne sert à rien, il a pas besoin d’être lu,...,on apprend rien de neuf,.... Comme le dit notre pilote de F1, il faut lire ce livre de A à ce putain de Z.


Colton Donovan est ce qu’on peut appeler un bad boy pur et dur, pour lui les filles c’est des arrangements qui lui servent à son plaisir, son principe c’est “ je baise, je largue”, il ne laisse personne passer au delà de la carapace qu’il s’est forgé… jusqu’à ce qu’une petite brune lui tombe littéralement dans les bras: Rylee.


Rylee est une jeune femme qui est super altruiste, elle fait passer tout le monde avant elle: les gamins du foyer ou elle travaille, elle a vécu un événement relativement dur, qui lui a fait bloquer ses sentiments,... jusqu’à sa rencontre avec notre pilote de F1, ce que j’adore chez Rylee, elle n’a pas un caractère à se laisser faire par notre bad boy, elle va lui en faire baver, mais tout ne sera que meilleur entre eux.


Rylee et Colton sont pour moi deux personnages qui se complètent à merveille, ils vont chacun à leur manière faire découvrir à l’autre ce qu’ils ont de meilleurs en eux. En lisant leur histoire on ne peut qu’être happé à 200 kilomètres heure par leurs sentiments, les bons comme les mauvais, j’ai eu l’envie de leur faire une tonne de câlins, ou de les frapper avec leurs bêtises parce que nos héros sont aussi têtus l’un que l’autre, j’ai même versé ma petite larme à certains moments clefs de l’histoire.


Ce tome est pour moi, un excellent complément de la série des 3 premiers tomes. Je me suis relue les 3 premiers tomes vu la sortie des prochains opus de la saga, ce tome m’a permis d’avoir une autre vision de notre héros, on comprend mieux son comportement, on voit tout ce qui se passe dans sa tête. Sa relation avec Becks est aussi approfondie dans ce livre: c’est une profonde amitié durable. Les scènes exploitées sont supers bien choisies parce que en lisant ce spin off de la saga, on comprend mieux les réactions de notre héros et ses batailles intérieures.


Pour moi, vous ne devriez pas passer à côté de ce tome, si vous voulez piloter cette saga à 200 kilomètres/ heure. C’est une pépite de Madame Kristy Bromberg.


3 vues0 commentaire
bottom of page